Novak Djokovic: un mariage et peut-être une victoire…

Défaite à Roland Garros, oui, mais  Novak Djokovic à autre chose en tête pour l’instant. Se préparer pour le tournoi suivant et surtout se marier!!!

 Face à Rafael Nadal, Novak Ddjokovic n’a pas fait le poids Roland-Garros. Une défaite qui ne traumatise pas pour autant le tennisman Serbe.

En effet après sa défaite il a été aperçu à Ibiza avec un groupe d’amis. Il avait l’air très zen et prenant du bon temps. Cependant après cette pause bien méritée, Novak Ddjokovic devra repenser aux choses sérieuses à savoir le tournoi de Wimbledon qu’il disputera bientôt en Angleterre et son mariage!

Eh oui!! D’après plusieurs médias le Serbe va se marier prochainement, la date précise serait le 9 juillet. Dans moins d’un mois, le joueur de tennis et sa fiancée Jelena Ristic se diront oui pour la vie.

Il faut dire que le mariage était prévu pour ce week-end mais comme la compétition est venue au milieu, le futur papa et sa fiancée ont décidé de reporter le mariage au 9 juillet d’après plusieurs médias, après la fin du tournoi de Wimbledon.

 

Novak Djokovic  prépare son mariage
Novak Djokovic prépare son mariage

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire