George Clooney s’est fiancé!!! Sa mère est aux anges!

Qui a dit que George Clooney ne se remariera jamais!! Désolé de vous décevoir mais l’éternel célibataire ne le sera plus dans pas longtemps. En effet, Amal Alamuddin et George Clooney se sont fiancés!!

Cette décision coûte une bonne somme à George Clooney qui avait parié avec ses amis qu’il ne se mariera jamais. Selon nos calculs la somme serait de 97 000 euros au grand bonheur de certains comme Michelle Pfeiffer, Nicole Kidman et Sandra Bullock.

Mais George ne calcule pas, il a la chance d’avoir trouvé sa perle rare donc ne compte pas la perdre pour un pari! Il semble que cette avocate a vraiment fait tourner la tête à George pour qu’il décide de se fiancer après uniquement quelques mois passés avec cette charmante femme.

En tout cas, la mère de l’acteur est aux anges à l’idée que son fils se marie même à 52 ans. Faut dire mieux vaut tard que jamais! Nina Warren a confié au Daily Mail son bonheur et a avoué qu’elle apprécie énormément Amal.

A 75 ans, cette mère est impatiente de voir son rêve se réaliser, celui de voir son fils, la bague au doigt et enfin stable!

Sacré George, il nous surprend encore! on ne s’attendait pas qu’il brise si simplement son statut de célibataire éternel. Le mariage serait donc pour bientôt?!

 

Le mariage est en route
Le mariage est en route

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.