Des fans portent plainte contre Beyoncé

Nadia M. // 2 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Des fans portent plainte contre Beyoncé
beyonce-sad
LIENS SPONSORISES

Beyoncé est certes gentille avec ses fans, mais ces derniers sont parfois mécontents.

Même si la chanteuse américaine a tout pour plaire à ses fans et surtout leur faire plaisir, parfois les choses peuvent changer en désastre. Ainsi, deux fans de Beyoncé ont porté plainte contre elle pour avoir été blessées lors d’un concert.

Beyoncé n’est certainement pas la responsable mais indirectement elle aurait pu avoir une équipe de sécurité plus impliquée pour prendre des précautions.

En effet, le magazine Gossip Cop rapporte que ces deux fans, Raquel Costellanos et Gabriella Davidson “ont étépiétinées et heurtées jusqu’à en  perdre connaissance.” Elles voulaient assister au concert de Beyoncé qui s’est déroulé à Chicago le 13 Décembre 2014. Ces deux filles se décrivaient comme des fans de longue date de la chanteuse et ont décidé d’aller très tôt au concert pour avoir les meilleures places possibles. Après des heures d’attente, “la foule devenait dense et s’agitait” alors que les portes ne sont pas encore ouvertes.

Quand on a ouvert les portes “sans aucune instruction, ni système raisonnable pour permettre une entrée ordonnée“, ces deux personnes ont été poussées au sol et blessées. La police de Chicago est intervenue pour les secourir pour ensuite donner la relève aux pompiers qui les ont amené à l’hôpital. Au final, elles ont souffert de plusieurs fractures à cause de cette bousculade.

Et ce n’est qu’hier qu’elle ont porté plainte pour dommages et intérêts non seulement contre Beyoncé mais aussi contre la salle de concert ainsi que l’organisateur de l’événement, Live Nation.beyonce-sad

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)