Le poisson d’Avril en avance de Nagui sur France 2

Nadia M. // 26 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le poisson d’Avril en avance de Nagui sur France 2
1906922-n-oubliez-pas-les-paroles-diapo-1
LIENS SPONSORISES

Certains semblent être pressés de réaliser leur poisson d’Avril et d’autres n’apprécient guère les farces.

Ainsi, hier soir, France 2 a un peu choqué ses téléspectateurs. En effet, l’émission quotidienne de Nagui a surpris plus d’un. Son émission rebaptisée exceptionnellement pour le 1er Avril: “On a oublié les paroles“, le public et les téléspectateurs ont découvert un tout autre concept.

Ils ont été surpris de savoir que les voix des candidats sont trafiquées et que les paroles des chansons sont modifiées. Cette surprise a choqué plus d’un et on n’a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

France 2 a quand même tenu à s’expliquer. Il s’est avéré que ce soit-disant nouveau concept est en fait un épisode réalisé spécialement pour le 1er Avril pour être un poisson d’Avril. Et, suite à l’arrêt de l’émision de Laurent Ruquier, France 2 devait combler le vide et a, donc, décidé de programmer deux épisodes de l’émission de Nagui au lieu d’une seule.

Donc, ils ont diffusé deux épisodes à la suite de l’émission N’oubliez pas les paroles. Mais, par manque d’épisodes, ils ont diffusé celui qu’on était supposé voir la semaine prochaine.

Bien entendu, les réactions se font par plusieurs et n’ont pas remercié France 2 ni Nagui pour cette faute:

- “Ça c’est assez énorme quand même : France 2 est RÉELLEMENT en train de diffuser le poisson d’avril de #NOPLP une semaine en avance.”

- “@Nagui as tu perdu un pari avec @Cyrilhanouna !?”

- “Ne manquez pas N’oubliez pas les paroles spécial Noël demain !”

Nagui aussi a répondu sur twitter: “Bravo à ceux qui ont compris le délire de #noplp ce soir ;) ) magie du pas direct! À demain 18:35 et 19:15.”1906922-n-oubliez-pas-les-paroles-diapo-1

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)