Le poisson d’Avril en avance de Nagui sur France 2

Certains semblent être pressés de réaliser leur poisson d’Avril et d’autres n’apprécient guère les farces.

Ainsi, hier soir, France 2 a un peu choqué ses téléspectateurs. En effet, l’émission quotidienne de Nagui a surpris plus d’un. Son émission rebaptisée exceptionnellement pour le 1er Avril: “On a oublié les paroles“, le public et les téléspectateurs ont découvert un tout autre concept.

Ils ont été surpris de savoir que les voix des candidats sont trafiquées et que les paroles des chansons sont modifiées. Cette surprise a choqué plus d’un et on n’a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

France 2 a quand même tenu à s’expliquer. Il s’est avéré que ce soit-disant nouveau concept est en fait un épisode réalisé spécialement pour le 1er Avril pour être un poisson d’Avril. Et, suite à l’arrêt de l’émision de Laurent Ruquier, France 2 devait combler le vide et a, donc, décidé de programmer deux épisodes de l’émission de Nagui au lieu d’une seule.

Donc, ils ont diffusé deux épisodes à la suite de l’émission N’oubliez pas les paroles. Mais, par manque d’épisodes, ils ont diffusé celui qu’on était supposé voir la semaine prochaine.

Bien entendu, les réactions se font par plusieurs et n’ont pas remercié France 2 ni Nagui pour cette faute:

– “Ça c’est assez énorme quand même : France 2 est RÉELLEMENT en train de diffuser le poisson d’avril de #NOPLP une semaine en avance.”

– “@Nagui as tu perdu un pari avec @Cyrilhanouna !?”

– “Ne manquez pas N’oubliez pas les paroles spécial Noël demain !”

Nagui aussi a répondu sur twitter: “Bravo à ceux qui ont compris le délire de #noplp ce soir ;)) magie du pas direct! À demain 18:35 et 19:15.”1906922-n-oubliez-pas-les-paroles-diapo-1

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire