Amanda Dempsey mère de Patrick Dempsey est décédée

Le site People a dévoilé la mort d’Amanda Dempsey, la mère de Patrick Dempsey. Celle-ci se battait 1997 contre un cancer des ovaires. 

La maman de l’acteur le plus célèbre de la série Grey’s Anatomy est décédée ce lundi, à l’âge de 79 ans, suite à un cancer des ovaires. Cette femme courageuse combattait la maladie depuis 1997, ces enfants l’ont toujours épaulé lors de sa lutte.

D’ailleurs, ces même enfants, qui sont Patrick, Mary et Alicia, ont ouvert un établissement spécialisé dans le traitement du cancer dans le Maine aux Etats-Unis. Ce centre porte le nom de l’acteur “The Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing”.

Ce centre qui est un grand espoir pour les malades a fêté son sixième anniversaire cette année. Cet établissement offre “un soutien gratuit pour les personnes atteintes d’un cancer”, d’ailleurs, plus de 5 millions de dollars ont été nécessaires pour soutenir le projet.

Très Bouleversé, Patrick Dempsey ne s’est toujours pas exprimé sur la mort de sa mère. Par contre, le personnel du centre, plus précisément le directeur, s’est exprimé en soulignant son chagrin de perdre une femme classe, courageuse et déterminée comme Amanda.

la mère de cet acteur est décédée d'un cancer des ovaires
la mère de cet acteur est décédée d’un cancer des ovaires

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire