Kate Middleton et le Prince William prennent une pause en amoureux

Nadia M. // 7 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kate Middleton et le Prince William prennent une pause en amoureux
kate-william-getty
LIENS SPONSORISES

La vie des stars est très compliquée surtout quand il s’agit de leurs vies intimes.

Ainsi, le Prince William et sa belle épouse Kate Middleton ont décidé d’avoir une lune de miel. En effet, depuis la naissance de leur bébé George, ils n’ont pas eu le temps de passer d’agréables moments de couple. Ils n’ont fait que des apparences familiales.

Pour y remédier, le couple consacre alors du temps pour leur amour. Ils font une pause en amoureux en partant aux Maldives.

On apprend qu’ils séjournent au Cheval Blanc Randheli Hotel à Noonu Atoll, un des resorts les plus selects de l’océan Indien. Et il s’est avéré que ce domaine appartient au prestigieux groupe Louis Vuitton Moet Hennessy.

Mais encore, pour assurer leur sécurité et surtout leur intimité, on a privatisé les 45 villas qui s’y trouvent. Le Daily Mail rapporte qu’un séjour de quatre nuits dans ce bel endroit coûterait 7 200 euros. Le couple doit mettre le paquet pour être sûr d’avoir de belles vacances en amoureux loin du monde médiatique et royal.

Quant au bébé Georges, il serait aux côtés de Carole et Michael, les parents de Kate. En plus, il ne serait pas à Kensington Palace mais dans la résidence des Middleton au Berkshire.kate-william-getty

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)