Des internautes américains agacés par le comportement de Justin Bieber ont lancé une pétition pour que le jeune chanteur soit banni de leur territoire et réexpédié chez lui au Canada.
Il semble que le petit canadien tape sur les nerfs de certains qui ont marres de le voir faire le délinquant dans leur pays. Effectivement, Justin Bieber occupe une bonne partie de son temps à faire du n’importe quoi au lieu de se concentrer d’avantage sur son prochain album ou film.
Comme trop, c’est trop des internautes ont lancé une pétition pour chasser Justin Bieber du territoire des Etats Unis où il réside depuis plusieurs années. Celle-ci a été lancée suite à l’arrestation du canadien pour excès de vitesse et conduite en état d’ivresse. C’est apparemment la goutte qui a fait déborder le verre.
Ainsi « Expulser Justin Bieber et lui retirer sa carte verte », la pétition en question, a été postée sur le site de la Maison Blanche, il suffira d’atteindre 100 000 signatures pour qu’elle soit soumise au Président américain. Pour l’instant, les internautes ont jusque-là collecté 68 000 signatures.
Notez que le chanteur canadien n’est pas doté d’une carte verte mais d’un visa de travail O-1. Ce genre de visa est réservé aux étrangers ayant « d’extraordinaires capacités dans les sciences, les arts, l’éducation, les affaires ou l’athlétisme ».

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.