Plus de 32 000 signatures pour que Justin Bieber soit expulsé

Donia // 29 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Plus de 32 000 signatures pour que Justin Bieber soit expulsé
une pétition est lancée pour chasser Justin Bieber des Etats-Unis
LIENS SPONSORISES

Des internautes américains agacés par le comportement de Justin Bieber ont lancé une pétition pour que le jeune chanteur soit banni de leur territoire et réexpédié chez lui au Canada.

Il semble que le petit canadien tape sur les nerfs de certains qui ont marres de le voir faire le délinquant dans leur pays. Effectivement, Justin Bieber occupe une bonne partie de son temps à faire du n’importe quoi au lieu de se concentrer d’avantage sur son prochain album ou film.

Comme trop, c’est trop des internautes ont lancé une pétition pour chasser Justin Bieber du territoire des Etats Unis où il réside depuis plusieurs années. Celle-ci a été lancée suite à l’arrestation du canadien pour excès de vitesse et conduite en état d’ivresse. C’est apparemment la goutte qui a fait déborder le verre.

Ainsi “Expulser Justin Bieber et lui retirer sa carte verte”, la pétition en question, a été postée sur le site de la Maison Blanche, il suffira d’atteindre 100 000 signatures pour qu’elle soit soumise au Président américain. Pour l’instant,  les internautes ont jusque-là collecté 68 000 signatures.

Notez que le chanteur canadien n’est pas doté d’une carte verte mais d’un visa de travail O-1. Ce genre de visa est réservé aux étrangers ayant “d’extraordinaires capacités dans les sciences, les arts, l’éducation, les affaires ou l’athlétisme”.

Le comportement du Canadien est intolérable aux Etats-Unis

Le comportement du Canadien est intolérable aux Etats-Unis

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)