Ashlee Simpson et Evan Ross sont fiancés

Ashlee Simpson est aux anges, la star de 29 ans semble enfin avoir trouvé l’homme de sa vie. La chanteuse  a déclaré  publiquement ses fiançailles avec le fils de Diana, Evan Ross.

 Ce n’est pas la première fois qu’Ashlee Simpson  se fiance mais espérons que ce soit la dernière fois. En effet la chanteuse et actrice  a été mariée durant plus de deux ans ans, de 2008 et 2011, à Pete Wentz le leader du groupe Fall Out Boy. Leur histoire s’était achevée après trois ans de vie commune et un beau bébé, un petit Bronx Mowgli. D’après certaines sources le divorce a été  entamé à cause de « différents inconciliables ».

 La chanteuse avait tenté de se consoler après son divorce en fréquentant l’acteur Vincent Piazza, leur relation a été tout sauf sérieuse néanmoins, elle avait duré un an.

Mais depuis que le fils de la chanteuse Diana Ross, Evan Ross, est entré dans sa vie en juillet 2013, Ashlee Simpson semble filer le parfaite amour

Sur Twitter, la sœur cadette de Jessica Simpson a déclaré la bonne nouvelle de ses fiançailles avec son beau brun, pour sa part l’acteur ne cache pas son bonheur face au « Oui » de sa belle.

La bague de fiançailles d'Ashlee Simpson
La bague de fiançailles d’Ashlee Simpson

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.