Blue Ivy, fille de Beyoncé et de Jay-Z, a fêté ses deux ans

 Cela fait déjà deux ans que Blue Ivy comble de bonheur ses parents. Le 7 janvier 2012, Beyoncé mettait au monde son premier enfant issu de son mariage avec Jay-Z.

Malgré des rumeurs de ruptures le couple Jay-Z et Beyoncé sont toujours amoureux et heureux en ménage. En effet, chacun de son côté mène se vie professionnel parfaitement quant à leur vie privée, il en est de même d’autant plus que leur fille, qui a fêté hier son anniversaire, les comble de bonheur.

Effectivement, le 7 janvier 2012 Blue Lvy avait fait son apparition dans la vie de la chanteuse et du rappeur, ces derniers sont depuis au sommet du bonheur familial. D’ailleurs, ils (surtout Beyoncé) exposent leur fille sur les réseaux sociaux et ce dans différentes situations. Mise à part les réseaux sociaux,  le couple tente fortement de préserver Blue Lvy des paparazzis et des médias afin d’éviter toute perturbation. Cela d’ailleurs explique pourquoi le visage de l’enfant est presque toujours dissimulé.

Beyoncé et Jay-Z sont des parents parfaits même trop ! Ils ne refusent rien à leur petit bijou, à son âge déjà, Blue lvy a un dressing immense bien plus grand  que celui de ses parents, sa garde robes est l’œuvre de grands créateurs, ses jouets sont estimés à 60 000 dollars. De plus l’enfant dispose de plusieurs chansons à son nom que demander de plus…

Beyoncé et Jay-Z au sommet du bonheur grâce à Blue lvy
Beyoncé et Jay-Z au sommet du bonheur grâce à Blue lvy

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire