Alizée et Grégoire plus proches que jamais même un peu trop pour des amis

Depuis danse avec les stars, Alizée et son partenaire de piste, Grégoire Lyonnet, sont inséparables, ils ont même choisi de fêter ensemble le réveillon du Nouvel An à Ajaccio.

 Alizée et son partenaire dans danse avec les stars, Grégoire Lyonnet, semblent être plus unis que jamais. Depuis leur victoire, ils ne se quittent plus. La preuve, ils exposent leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux.

Même que ces deux là ont passé le réveillon du nouvelle an ensemble sur la terre d’origine d’Alizee, à Ajaccio. Après une soirée avec les amis d’Alizée, les tourtereaux ont décidé de clôturer l’année 2013 seuls. Grégoire avait posté une photo de leur dernière journée de 2013 sur Instagram passée en Corse, la chanteuse s’est empressée de la repartager.

On se demande si le petit séjour en Corse est si innocent que cela ou cachet-il une volonté de rencontrer les parent de la belle brune. La chanteuse dévoile à Télé Star dans une interview qu’elle ne sait pas de quoi l’avenir est fait et donc qu’elle ne peut rien dire sur une potentielle histoire d’amour. Espérons que 2014 la guide vers l’amour sincère et éternel.

Alizee et Grégoire: la cible de cupidon
Alizee et Grégoire: la cible de cupidon

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire