Adam Sandler nommé l’acteur le plus «surpayé» par Forbes

Samy // 11 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Adam Sandler nommé l’acteur le plus «surpayé» par Forbes
Kevin James (à gauche), dans Grown Ups 2 avec en Adam Sandler, et est sur la liste
LIENS SPONSORISES

Adam Sandler a été nommé l’acteur le plus surpayé de 2013 selon un magazine américain.

La star de Jack & Jill et That’s My Boy, âgé de 47 ans, reçoit un paiement initial élevé pour son travail, mais son rendement est jugé très médiocre, dit Forbes.

Ils ont estimé que ses trois derniers films ont apporté une moyenne de 3,40 $ (2,10 euro) , il a été payé pour chaque 1 $.

That’s My Boy a coûté environ 70 millions de dollars (43,5 millions EUR) à faire, mais n’a fait gagné d’argent que seulement 57 millions de dollars (34,6 M EURO).

L’année dernière, Eddie Murphy était en tête de liste , avec un rendement d’une moyenne de 2,30 $ pour chaque dollar qu’il a été payé.

Deuxième sur la liste de cette année est l’ancienne actrice de Grey Anatomy, Katherine Heigl, avec une moyenne de 3,50 $ pour chaque dollar qu’elle a gagné.

Ses derniers films Killers et One for the Money n’ont pas bien fonctionné au box-office.

La liste de cette année utilise les trois derniers films où les acteurs ont joué dans les trois dernières années, jusqu’à 1 Juin 2013.

Les 10 acteurs les plus surpayés par Forbes

  • 1: Adam Sandler – 3,40 $  pour chaque 1 $ payé (61p).
  • 2: Katherine Heigl – 3,50 $
  • 3: Reese Witherspoon –  3,90 $
  • 4: Nicolas Cage –  6 $
  • 5: Kevin James –  6,10 $
  • 6: Denzel Washington –  8,30 $
  • 7: Steve Carrell –  10 $
  • = 8: Jennifer Aniston –  10,60 $
  • = 8: Matt Damon –  10,60 $
  • 10: Ryan Reynolds – 10,70 $
Kevin James (à gauche), dans Grown Ups 2 avec en Adam Sandler, et est sur la liste

Kevin James (à gauche), dans Grown Ups 2 avec en Adam Sandler, et est sur la liste

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)