Lionel Messi et Kobe Bryant s’affrontent dans une publicité

Nadia M. // 6 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Lionel Messi et Kobe Bryant s’affrontent dans une publicité
KobeBryant_LeoMessi_TurkishAirlines-MMXLII
LIENS SPONSORISES

Lionel Messi et Kobe Bryant s’unissent pour le meilleur et pour le… voyage au monde.

En effet, une publicité très réussie fait le buzz depuis quelques jours sur le net. Il s’agit de la promotion de la compagnie aérienne Turkish Airlines. Elle a eu la super idée de réunir deux grandes stars du sport, Lionel Messi et Kobe Bryant.

Certains auraient choisi Rihanna ou Justin Bieber ou d’autres stars très connus du showbiz, mais Turkish Airlines a décidé que deux sportifs représenteraient bien leur objectif.

Ainsi, dans la publicité, on pourrait voir Messi et Bryant s’affronter pour un concours photo hors norme. Chacun prend une photo selfie dans un bout du monde. Partant de la muraille de Chine, passant par la Tanzanie, les Maldives, Los Angeles pour se retrouver à la fin en Istanbul.

En fait, Messi et Bryant ne se sont jamais affrontés puisqu’ils sont dans des sports différents, mais Turkish Airlines a réussi à les réunir dans une compétition des plus exceptionnelles, les photos selfies.

Malheureusement, dans la vraie vie, les deux sportifs sont blessés et éloignés de leur sport respectif. Messi aurait été blessé à sa cuisse gauche et ne retournera à la Barça qu’en 2014. Alors que Kobe a eu une rupture du talon d’Achille en mois d’Avril 2013 mais retournera très bientôt au terrain.

Pour décompresser, quoi de mieux d’un concours des plus grands sportifs les plus connus au monde.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)