Lionel Messi et Kobe Bryant s’affrontent dans une publicité

Lionel Messi et Kobe Bryant s’unissent pour le meilleur et pour le… voyage au monde.

En effet, une publicité très réussie fait le buzz depuis quelques jours sur le net. Il s’agit de la promotion de la compagnie aérienne Turkish Airlines. Elle a eu la super idée de réunir deux grandes stars du sport, Lionel Messi et Kobe Bryant.

Certains auraient choisi Rihanna ou Justin Bieber ou d’autres stars très connus du showbiz, mais Turkish Airlines a décidé que deux sportifs représenteraient bien leur objectif.

Ainsi, dans la publicité, on pourrait voir Messi et Bryant s’affronter pour un concours photo hors norme. Chacun prend une photo selfie dans un bout du monde. Partant de la muraille de Chine, passant par la Tanzanie, les Maldives, Los Angeles pour se retrouver à la fin en Istanbul.

En fait, Messi et Bryant ne se sont jamais affrontés puisqu’ils sont dans des sports différents, mais Turkish Airlines a réussi à les réunir dans une compétition des plus exceptionnelles, les photos selfies.

Malheureusement, dans la vraie vie, les deux sportifs sont blessés et éloignés de leur sport respectif. Messi aurait été blessé à sa cuisse gauche et ne retournera à la Barça qu’en 2014. Alors que Kobe a eu une rupture du talon d’Achille en mois d’Avril 2013 mais retournera très bientôt au terrain.

Pour décompresser, quoi de mieux d’un concours des plus grands sportifs les plus connus au monde.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.