Mort de Paul Walker : la voiture roulait trop vite

Samy // 3 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mort de Paul Walker : la voiture roulait trop vite
1
LIENS SPONSORISES

Paul Walker, l’un des acteurs vedettes de la série de films d’action «Fast and Furious», s’est tué dans un accident de la route samedi dans le comté de Los Angeles, en Californie (ouest des Etats-Unis).

Paul Walker est mort dans un accident de voiture, lorsque la Porsche Carrera dont il était le passager a heurté un arbre dans une rue de Santa Clarita, banlieue chic de Los Angeles. La voiture a pris feu, Walker et le conducteur, Roger Rodas, l’homme d’affaires de l’acteur, ont été tués sur le coup.

Selon la police, la vitesse pourrait être à l’origine du drame.

Le site FoxNews.com rapporte ce lundi que les policiers de Los Angeles sont formels : «La vitesse est bien l’un des facteurs à l’origine de l’accident qui a tué la star Paul Walker et son ami. Cependant, il faudra un certain temps pour déterminer à quelle vitesse la voiture circulait.»

La police de la ville californienne où l’acteur Paul Walker s’est tué ce week-end a demandé lundi aux fans de l’artiste de ne pas venir “brûler de la gomme” ou faire des cascades près du lieu de l’accident.

Malgré le décès de Paul Walker, à qui il restait quelque scènes clés à tourner, Fast & Furious 7 verra bien le jour, même si la date de sortie du 11 juin 2014 aux Etats-Unis semble compromise. D’ici-là, on pourra voir le comédien dans d’autres longs métrages comme : HOURS (Sortie américaine : 13 DECEMBRE 2013) et BRICK MANSIONS (Sortie : 26 FEVRIER 2014).

Hommage à Paul Walker à l'endroit où il a trouvé la mort à Los Angeles

Hommage à Paul Walker à l’endroit où il a trouvé la mort à Los Angeles

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)