James Franco et Seth Rogen parodient le clip Bound 2 de Kanye West et Kim Kardashian

Samy // 26 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE James Franco et Seth Rogen parodient le clip Bound 2 de Kanye West et Kim Kardashian
2
LIENS SPONSORISES

Les acteurs James Franco et Seth Rogen se sont amusés à faire la parodie du clip Bound 2 de Kanye West dans lequel il fait l’amour sur une moto avec Kim Kardashian.

Le  dernier clip «Bound 2» de Kanye West était jugé trop WTF et dingue. Dans cette vidéo dévoilée la semaine dernière, le rappeur s’exhibe avec Kim Kardashian, la mère de sa fille. Le couple monte sur une moto avec le son de son nouveau morceau issu de son dernier album «Yeezus». Les scènes sont filmées au ralenti dans une ambiance années 80.

Kim Kardashian a été dévoilé dans le clip le torse nu, se déhanchaant les cheveux au vent en embrassant son homme.

Le clip Bound 2 met en scène Kanye West et sa chérie Kim Kardashian, en plein acte sexuel sur une moto. Les scènes hot avec sa fiancée ont d’ailleurs fait réagir les fans sur tweeter.

James Franco et Seth Rogen, qui n’hésitent jamais à donner de leur personne dans des sketchs et vidéos. Les deux compères américains ce sont donc frottés cette fois à la giga star et au nouvel extrait de son album “Yeezus”.

Durant plus de 4 minutes, les acteurs ont rejoué le clip séquence par séquence, plan par plan, et rien ne manque. Paysages américains sauvages et voie lactée en arrière plan, moto, ventilateur… Tout y est sauf qu’en lieu et place d’une Kim Kardashian dévêtue, c’est un Seth Rogen au torse velu qui se déhanche devant James Franco.

Pas sûr en revanche que le rappeur appréciera l’hommage, lui qui se disait inimitable et “rock star numéro 1″ .

Voici quelques images comparatives entre les deux clips :

1 2 3 4

1 2

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)