Robbie Williams avoue avoir subi greffe de cheveux

Le chanteur de Take That a révèlé qu’il a subi la procédure lorsqu’on lui a demandé il a subit de la chirurgie plastique.

Le sexe symbole anglais,  Robbie Williams a admis qu’il a eu une greffe de cheveux.

Le chanteur, qui a sorti un album intitulé Take The Crown l’an dernier, a dit qu’il avait du travail accompli parce qu’il était « ennuyé » et n’a même pas besoin.

Robbie Williams, qui vit à Los Angeles, s’est confiant sur le traitement, lors d’une discussion à propos de la chirurgie esthétique.

«J’ai vécu à Los Angeles pendant une longue période et mes amis là-bas me disaient:« Et si tu asseyait d’aller chez un bon coiffeur pour te conseiller sur la coupe de cheveu qui te va le mieux. »

« Eh bien, si vous vivez à Los Angeles pour assez longtemps, on vous suggérera rapidement la chirurgie au lieu du coiffeur. »

La star, qui a récemment été coiffé les cheveux dans le style Pepe. Il a indiqué que ces cheveux ont été renforcés à l’avant de son cuir chevelu.

« Je viens de recevoir un traitement sur les côtés et à l’avant , »  a révélé Williams lors du talk show de Graham Norton Show.

« C’est ce que je dis à propos de Los Angeles,  est bizarre, mais c’est la vérité. » a-t-il ajouté.

La star s’apprête à sortir son 11e album studio Swing Both Ways plus tard ce mois-ci.

La star a admis avoir eu un traitement en parlant à Graham Norton
La star a admis avoir eu un traitement en parlant à Graham Norton

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.