Robbie Williams avoue avoir subi greffe de cheveux

Samy // 23 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Robbie Williams avoue avoir subi greffe de cheveux
2
LIENS SPONSORISES

Le chanteur de Take That a révèlé qu’il a subi la procédure lorsqu’on lui a demandé il a subit de la chirurgie plastique.

Le sexe symbole anglais,  Robbie Williams a admis qu’il a eu une greffe de cheveux.

Le chanteur, qui a sorti un album intitulé Take The Crown l’an dernier, a dit qu’il avait du travail accompli parce qu’il était “ennuyé” et n’a même pas besoin.

Robbie Williams, qui vit à Los Angeles, s’est confiant sur le traitement, lors d’une discussion à propos de la chirurgie esthétique.

«J’ai vécu à Los Angeles pendant une longue période et mes amis là-bas me disaient:« Et si tu asseyait d’aller chez un bon coiffeur pour te conseiller sur la coupe de cheveu qui te va le mieux.”

“Eh bien, si vous vivez à Los Angeles pour assez longtemps, on vous suggérera rapidement la chirurgie au lieu du coiffeur.”

La star, qui a récemment été coiffé les cheveux dans le style Pepe. Il a indiqué que ces cheveux ont été renforcés à l’avant de son cuir chevelu.

“Je viens de recevoir un traitement sur les côtés et à l’avant ,”  a révélé Williams lors du talk show de Graham Norton Show.

“C’est ce que je dis à propos de Los Angeles,  est bizarre, mais c’est la vérité.” a-t-il ajouté.

La star s’apprête à sortir son 11e album studio Swing Both Ways plus tard ce mois-ci.

La star a admis avoir eu un traitement en parlant à Graham Norton

La star a admis avoir eu un traitement en parlant à Graham Norton

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)