MTV EMA : Miley Cyrus suscite une nouvelle controverse

Samy // 12 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE MTV EMA : Miley Cyrus suscite une nouvelle controverse
Miley courtise à nouveau la controverse,
LIENS SPONSORISES

Miley Cyrus a provoqué une tempête de controverse après avoir allumer un joint sur scène lors des MTV Europe Music Awards.

La chanteuse a allumé une cigarette roulée à la main lorsqu’elle a accepté son prix de la meilleure vidéo pour clip Wrecking Ball au Ziggo Dome à Amsterdam, où la consommation de marijuana est tolérée.

La marijuana n’est pas légal aux Pays-Bas, mais les fumeurs ne sont pas poursuivis pour possession de petites quantités et elle est vendue ouvertement dans les cafés dits “coffee shops”.

Miley Cyrus a ouvert le spectacle sur un thème de l’espace en chantant la chanson We Can’t Stop tout en portant un costume en spandex argent et faissant sa danse ”twerking” avec un nain.

La chanteuse de 20 ans, qui est géré par Larry Rudolph – qui représente aussi Britney Spears – avait déjà fait sensation en arrivant à l’événement dans une mini-robe décorée avec des images de rappeurs assassinés The Notorious BIG et Tupac Shakur avec les mots “s’il vous plaît arrêter la violence”.

S’adressant aux médias à propos de Miley Cyrus, Ariana Grande a dit: “J’ai pu voir sa répétition, c’était incroyable, je l’ai vu chanter Wrecking Ball et c’était magnifique.”

Parallèlement lors l’événement, Eminem a eu le prix de meilleur artiste de hip hop et le prix Global Icon Award.

Miley Cyrus courtise à nouveau la controverse

Miley Cyrus courtise à nouveau la controverse

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)