Brooke Mueller avec Charlie Sheen en 2009

Charlie Sheen insulte son ex-femme et un juge sur twitter

L’acteur Charlie Sheen a insulté son ex-femme et a appelé le juge qui supervise sa bataille pour la garde de l’enfant un « anus brain » dans une publication dans les médias sociaux.

Cette bourde sut Twitter peut mettre l’acteur de la série Two And A Half Men derrière les barreaux pour avoir violé un ordre lui interdisant de parler de son ex-compagne, Brooke Mueller.

Il a publié se message via le site de médias sociaux après qu’un juge a accordé la garde temporaire des jumeaux du couple avec le frère de Mueller, Scott. Scott a été autorisé à vivre avec elle afin que les enfants peuvent être à proximité de l’école.

On croit que Mueller a lutté contre la toxicomanie dans le passé.

Sheen a écrit: « Mes jumeaux sont maintenant au danger et en danger, étant » élevé « par une ribambelle de marionnettes incompétents suite à la décision du juge qui a été berné par … Brooke.

« Croyez-moi, si quelque chose arrive à mes garçons, vous allez savoir qui je suis vraiment , un père aimant.  »

Selon TMZ, le juge a appelé Sheen en cour il y a quelques jours, l’avertissant qu’il allait être envoyé en prison s’il rompait le bâillon à nouveau après avoir tweeté Mueller une photo d’un gâteau avec une grenade au dessus.

Mais l’ordre n’a pas semblé avoir eu d’impact.

Après avoir évoqué à nouveau Mueller, Sheen a écrit: «Si cela signifie être emprisonné pour aimer et d’essayer de protéger mes enfants, alors allez-y. »

 » Ma passion ne sera pas réduit au silence. »

Brooke Mueller avec Charlie Sheen en 2009
Brooke Mueller avec Charlie Sheen en 2009

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.