David Beckham participe au lancement Sky Academy

Samy // 6 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE David Beckham participe au lancement Sky Academy
David Beckham participe au lancement Sky Academy
LIENS SPONSORISES

David Beckham a contribué à dévoiler l’Académie de Sky, qui vise à créer des opportunités pour un million de jeunes en 2020.

L’académie s’efforcera de soutenir les talents et d’inspirer les moins de 25 ans en Grande-Bretagne et de l’Irlande à travers une série d’initiatives, avec un appui de star que divers domaines comme la télévision, le sport et les arts.

David Beckham, l’ambassadeur de Sky Academy , est à la tête d’une équipe de sportifs de haut niveau, y compris Jessica Ennis-Hill, Darren Campbell et le danseurAshley Banjo, pour contribuer au projet.

“Mes mentors ont toujours été important pour moi», a déclaré Beckham.

«Quand j’étais jeune, ils m’ont aidé à croire en moi et ce qui m’a donné la confiance nécessaire pour poursuivre mes rêves. C’est ce que Sky Academy va faire et je suis très heureux de faire partie de ça.”

David Beckham a parlé à propos des sujets tels que l’académie, Sir Alex Ferguson, et la Coupe du Monde l’année prochaine lors de l’interview donné à cette occasion.

Il a refusé de critiquer son ancien patron à Manchester United Sir Alex malgré sa liberté de ton dans sa nouvelle autobiographie qui sortira prochainement.

David Beckham a déclaré à Sky: “Je serai redevable pour Sir Alex Ferguson Il m’a permis de réaliser mon rêve de jouer pour Manchester United..

“Il était l’un des raisons pour lesquelles je pu réussir après avoir quitté Manchester United. Quelle que soit ce qui a été dit, je n’ai que des choses positives à dire sur Sir Alex Ferguson.”

David Beckham participe au lancement Sky Academy

David Beckham participe au lancement Sky Academy

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)