Vidéo: Lea Michele fait sa première apparition publique, en larmes

Lea Michele apparaît, enfin, devant le public.

La mort de Cory Monteith a touché tout le monde, plus particulièrement sa compagne, Lea Michele. Elle était dévastée, désemparée et on a même rapporté qu’elle a perdu la tête pendant quelques jours.

Après deux semaines, on a commencé à revoir Lea Michele, du moins à travers son compte Twitter en remerciant les fans de l’avoir soutenue. Ensuite, elle a publié une photo à travers Instagram pour montrer qu’elle reprend en main sa vie en retournant dans le tournage de la série qui les a fait connaître tous les deux, Glee.

Première apparition publique

Hier, à Los Angeles se tenait la cérémonie des Teen Choice Awards. Il s’est avéré que Lea Michèle a gagné un prix: la meilleure actrice dans une comédie. Il s’agit bien sûr de son rôle de Rachel Berry dans la série Glee.

Contre toute attente, elle s’est quand même présentée pour recevoir son prix. Tout le monde croyait qu’elle serait absente vu les circonstances, mais elle a quand même tenu à être présente.

En larmes, elle s’est adressé à ses fans: « Merci, merci beaucoup. Je tenais à être présente aujourd’hui pour vous remercier personnellement. Et vous dire à quel point votre amour et votre soutien ont été importants pour moi lors de ces dernières semaines éprouvantes. Je n’en avais jamais douté mais vous êtes bien les meilleurs fans du monde. »

Elle s’est ensuite retourné pour prendre dans ses bras ses amis de Glee, puis elle est revenu au micro pour ajouter: « A tous ceux qui aimaient et admiraient Cory autant que moi, je le promets, grâce à notre amour, nous allons nous en sortir. Il était spécial à mes yeux et aux yeux de tous, et nous sommes chanceux d’avoir pu connaître son incroyable talent, son charmant sourire et son grand cœur. Alors que vous l’ayez rencontré personnellement ou simplement en tant que Finn Hudson, Cory vous a touché et a eu une place dans chacun de nos cœurs et c’est pour cette raison qu’il y restera à jamais. »

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.