Apparemment Lindsay Lohan ne pourra pas se défaire de ses scandales.
En effet, on apprend que Mercredi dernier, tout juste sortie de la cure de désintoxication, Lindsay Lohan avait eu envie de boire. En fait, elle voulait fêter sa sortie du rehab.
Pour cela, elle a passé une nuit assez mouvementée avec ses amis à l’hôtel Mondrian à Los Angeles. Certains ont affirmé qu’elle avait bu à un point qu’elle a dit être escorté par la sécurité. Mais sa famille a du nié ces faits et essaye d’affirmer qu’elle n’avait bu que de l’eau.
Malheureusement pour elle, le New York Post a publié l’annonce d’une personne qui a raconté en détail ce qui s’est passé: « La fête a duré toute la nuit. Ils ont été tellement bruyants (Lindsay et ses compagnons de fête, ndlr) que des clients se sont plaints. Lindsay était là avec Max George (membre du groupe The Wanted, ndlr) qui dormait à l’hôtel depuis quelques jours. Lindsay, qui est sortie avec Max il y a quelques temps, faisait la fête avec le groupe. Avec sa sœur Ali, elles attendaient les musiciens dans le hall de l’hôtel.
Il y a eu tellement de plaintes pour le bruit que le personnel de l’hôtel a dû faire stopper la fête et que Lindsay a dû être mise à la porte par la sécurité à sept heures du matin. Les gens qui ont vu Lindsay quand elle quittait l’hôtel ont dit qu’elle avait l’air bien éméchée. »

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.