M. Pokora à l’hôpital pour une blessure à l’épaule

Nadia M. // 7 August 2013 

M. Pokora
LIENS SPONSORISES

Une deuxième blessure pour M. Pokora, mais sans graves conséquences.

M. Pokora s’est blessé en réalisant un salto arrière durant les répétitions pour la comédie musicale Robin des Bois.

On apprend qu’aujourd’hui, il est hospitalisé hier pour une IRM. Et dans la soirée, il rassure ses fans à travers son compte twitter: “IRM positive ! Plus d’inflammation… J’peux retourner à la guerre!.

On est donc rassuré que M. Pokora revient très vite à ses tirs à l’arc dans la comédie musicale, Robin des bois.

Rappelons que M. Pokora s’est blessé le 3 Juin dernier en voulant réaliser un salto arrière. Les blessures étaient au niveau de sa nuque et son nez. Et comme d’habitude, il a partagé ses incidents et ses nouvelles sur compte Instagram.

Et juste deux mois après, le voilà pour une autre blessure alors qu’il voulait réaliser le même geste, un salto arrière.

Il partage une photo à l’hôpital en étant vêtu d’une blouse bleu.

Vu qu’il n’a rien de grave alors vous pouvez le retrouver dans la première représentation de Robin des Bois le 26 Septembre prochain dans Palais des Congrès de Paris.

M. Pokora

M. Pokora

LIENS SPONSORISES

Comments

  1. [...] On apprend qu’aujourd’hui, il est hospitalisé hier pour une irm. Et dans la soirée, il rassure ses fans à travers son compte twitter: “ irm positive ! Plus d’inflammation… J’peux retourner à la guerre!… Cliquez ici pour acceder à l’article [...]

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)