Lea Michele aurait perdu la tête suite au décès de Cory Monteith

Le décès de Cory Monteith a bouleversé des millions de personnes mais surtout sa famille, ses amis et bien entendu sa compagne Lea Michele.

Depuis l’annonce de son décès, tout le monde attend impatiemment la réaction de Lea Michele, alias Rachel dans la série Glee. On apprend par le magazine US Weekly qu’elle a appris la nouvelle au téléphone vers 10h, Samedi 13 Juillet.

Celui qui lui annoncé la mort de Cory Monteith confie à US Weekly qu’elle perdu la tête et qu’elle était pétrifiée: “Elle est devenue folle, s’est mise à hurler et à pleurer jusqu’à très tard dans la nuit”.

Très mal en point, Lea est désormais recluse dans sa maison de Los Angeles“Elle est inconsolable, elle a l’impression d’avoir été renversée par un camion. Elle ne savait pas que Cory avait recommencé à se droguer.”

En attendant de voir Lea réagir directement avec la presse, on espère qu’elle ira mieux !

Cory Monteith et Lea Michele
Cory Monteith et Lea Michele

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire