Hafedh Caïd Essebsi fait partie du bureau directeur de l’EST depuis 20 ans

Une seule liste a été présentée pour les élections du comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis pour l’exercice 2011-2012, celle de Hamdi Meddeb.

Espérance Sportive de TunisSans grand suspense, les élections se sont déroulées en bonne ambiance avec la présence d’une commission indépendante présidé par un juge du tribunal administratif pour veiller au bon déroulement de l’Assemblée.

Suite aux élections, Hamdi Meddeb reste toujours le président de l’Espérance Sportive de Tunis pour la saison 2011-2012 mais un nom a suscité l’intérêt de certaines personnes, à savoir Hafedh Caïd Essebsi qui n’est autre que le fils de l’actuel premier ministre. Toutefois, quelques précisions sont nécessaires pour éclaircir quelques points.

En effet, Hafedh Caïd Essebsi fait partie du bureau directeur de l’Espérance de Tunis depuis plus de 20 ans et n’a pas atterri après le 14 janvier. Bien que des rumeurs sur sa désignation dans le poste de vice-président, rien n’a encore été confirmé par la cellule de communication de l’Espérance Sportive de Tunis. Durant les 21 ans qu’il a passé avec le club tunisois, Hafedh Caïd Essebsi a été chargé de présider plusieurs commissions.

Espérance Sportive de Tunis
Espérance Sportive de Tunis

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire