Un combat Triple Menace pour le titre de champion au PPV Battleground de la WWE

Chris // 24 July 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un combat Triple Menace pour le titre de champion au PPV Battleground de la WWE
Un combat Triple Menace pour le titre de champion au PPV Battleground de la WWE
LIENS SPONSORISES

Un combat Triple Menace pour le titre de champion au PPV Battleground de la WWE > Avec un sport / spectacle qui ne cesse de prendre de l’ampleur aux États-Unis, en Europe et dans le monde entier en général, il est certain d’assister à de beaux combats et à une folle histoire ; comme ce fût déjà le cas lors du PPV Money in the Bank.

Nous le savons, les coups de théâtre sont nombreux dans une industrie comme la WWE. Une histoire que l’on pensait poser peut rapidement évoluer, pour le plus grand bonheur ; ou malheur, des fans et de leurs préférences.

Après un Money in the Bank qui aura fait des étincelles, la WWE nous propose le PPV Battleground et, là encore, le spectacle est de la partie et l’affiche des combats prévoit de bons moments pour les amateurs ; seul regret, toujours pas de match de championnat pour Charlotte, qui conserve donc sa ceinture, au moins jusqu’au prochain PPV ; SummerSlam.

En dehors de ce regret annoncé par beaucoup, la carte des combats du PPV Battleground prend une grande ampleur et offre des moments de rivalité très attendus, à commencer par un combat en Triple Menace pour tenter de décrocher le titre de champion.

Un combat Triple Menace pour le titre de champion au PPV Battleground de la WWE

Au fil des semaines, les habitués du sport ont pu découvrir trois champions différents, mais à l’histoire commune. Que ce soit Seth Rollins, Romand Reigns ou encore Dean Ambrose, tous étaient, au début, allié pour lutter contre l’autorité. Le groupe ne tiendra finalement pas longtemps, d’abord trahi par Seth Rollins.

Un combat Triple Menace pour le titre de champion au PPV Battleground de la WWE

Un combat Triple Menace pour le titre de champion au PPV Battleground de la WWE

Alors que ces trois catcheurs ont remporté le titre de champion de la WWE à tour de rôle, le combat du PPV Battleground est très attendu, notamment pour découvrir, au final, qui parviendra à prendre l’avantage sur ses anciens coéquipiers ; quel qu’il en soit, le vainqueur ne risque pas de faire l’unanimité.

Autres combats pour des titres au PPV Battleground, l’on retrouve The Miz contre Darren Young pour le titre de Champion Intercontinental et Rusev face à Zack Ryder, pour le titre de Champion des États-Unis cette fois-ci.

D’autres matchs sont aussi prévus, comme Sami Zayn contre Kévin Owens, Becky Linch face à Natalya, ou encore John Cena, Enzo Amore et Colin Cassady contre The Club, équipe composée de AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)