Trophée de la Coupe du monde: Gisele Bündchen à la place de Dilma Rousseff ?

Donia // 18 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Trophée de la Coupe du monde: Gisele Bündchen à la place de Dilma Rousseff ?
Gisele Bündchen remettrait le trophée au champion du Mondial
LIENS SPONSORISES

La finale de la Coupe du monde s’annonce pleine de surprise pas uniquement au sujet de la victoire. La remise du trophée peut être une surprise en soi! D’après le Boston Globe, ce n’est pas la présidente du Brésil qui va offrir le trophée mais un mannequin!

Selon Boston Globe, la présidente de la terre d’accueil de la coupe du Monde 2014 n’aura pas l’honneur d’offrir le trophée au vainqueur le 13 juillet prochain. Il paraît que c’est le mannequin brésilien Gisele Bündchen, contacté par la Fifa, qui l’aura.

Une décision compréhensible en raison de la réaction de la population vis-à-vis de la présidente Dilma Russiff. Une bonne partie de la population juge qu’elle a gaspillé des ressources en les déboursant pour ce Mondial alors que le pays est en pleine crise et en a besoin. D’ailleurs, on a pu remarquer le mécontentement des Brésiliens lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2014.

Le choix serait donc Gisèle Bündchen qui elle est brésilienne, très connue, très appréciée et surtout fans de foot et spécialement de Neymar au point de ne rater aucun match.

Aucune confirmation n’est à l’ordre du jour mais le Boston Globe serait dans la bonne voie vu qu’il précise que Gisèle Bündchen prendra un vol pour le Brésil à la mi-juillet, pure coïncidence?…

Gisele Bündchen

Gisele Bündchen

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)