Trophée de la Coupe du monde: Gisele Bündchen à la place de Dilma Rousseff ?

La finale de la Coupe du monde s’annonce pleine de surprise pas uniquement au sujet de la victoire. La remise du trophée peut être une surprise en soi! D’après le Boston Globe, ce n’est pas la présidente du Brésil qui va offrir le trophée mais un mannequin!

Selon Boston Globe, la présidente de la terre d’accueil de la coupe du Monde 2014 n’aura pas l’honneur d’offrir le trophée au vainqueur le 13 juillet prochain. Il paraît que c’est le mannequin brésilien Gisele Bündchen, contacté par la Fifa, qui l’aura.

Une décision compréhensible en raison de la réaction de la population vis-à-vis de la présidente Dilma Russiff. Une bonne partie de la population juge qu’elle a gaspillé des ressources en les déboursant pour ce Mondial alors que le pays est en pleine crise et en a besoin. D’ailleurs, on a pu remarquer le mécontentement des Brésiliens lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2014.

Le choix serait donc Gisèle Bündchen qui elle est brésilienne, très connue, très appréciée et surtout fans de foot et spécialement de Neymar au point de ne rater aucun match.

Aucune confirmation n’est à l’ordre du jour mais le Boston Globe serait dans la bonne voie vu qu’il précise que Gisèle Bündchen prendra un vol pour le Brésil à la mi-juillet, pure coïncidence?…

Gisele Bündchen
Gisele Bündchen

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.