De petits signes encourageants dans l’état de Schumacher

Anas.T // 12 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE De petits signes encourageants dans l’état de Schumacher
Michael Schumacher
LIENS SPONSORISES

Il y a de petits signes encourageants dans l’état de Michael Schumacher, mais l’ancien champion du monde de Formule 1 fait face encore à une longue lutte après avoir subi de graves dommages au cerveau lors d’un accident de ski décembre dernier, a déclaré son agent.

«Nous sommes et restons convaincus que Michael va s’en sortir et se réveillera », a déclaré son agent et porte-parole Sabine Kehm dans un communiqué rendu public mercredi.

“Il ya parfois des petits signes encourageants, mais nous savons aussi qu’il faut être très patient,” a-t-elle ajouté.

Kehn a déclaré la semaine dernière que Schumacher était “encore dans la phase de réveil,” plus de deux mois après son accident de ski dans les Alpes françaises qui lui avait causé de graves blessures à la tête.

La famille de Schumacher a publié quelques détails sur son état.

Il reste à l’hôpital dans la ville de Grenoble, où les médecins l’ont mis dans un coma artificiel pour réduire les risques de gonflement du cerveau et de lui permettre de se reposer.

Toutefois, les observateurs ont exprimé l’inquiétude au sujet du temps que Schumacher est resté dans le coma, notant que ses chances de guérison diminuent plus s’il ne parvient pas à se réveiller.

Le lieu d'accident de Michael Schumacher.

Le lieu d’accident de Michael Schumacher.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)