Voir le Replay Rallye Dakar 2014 en Video Streaming sur Internet

Anas.T // 9 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le Replay Rallye Dakar 2014 en Video Streaming sur Internet
Rallye-Dakar-2014-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Le Rallye Dakar 2014 dans sa 36e édition ce jeudi avec la 5e étape en direct live Streaming et la retransmission du Rallye Dakar en direct à la télévision. Jeudi 09 janvier 2014 et comme tous les jours à partir de 18h40, une diffusion en direct sur France 4 en compagnie de Jean-François Kerckaert.

La 5e étape de la 36e édition du Rallye Dakar est à suivre aujourd’hui à partir de 18h40 sur France 4 en compagnie de Jean-François Kerckaert qui sera à bord de l’hélicoptère pour transmettre le direct. La 5e étape de ce jeudi se déroulera entre Chilecito à Tucuman, elle est la plus longue de cette édition comportant 527 km de spéciale et 385 km de liaison. Il est à noter que la 4e étape a constitué une journée dure pour le grand favori de ce Dakar dans la catégorie Motos, le Français Cyril Despres cinq fois vainqueur du Dakar, a passé une dure journée après avoir été victime d’une panne qui l’a fait dégringoler de la 2e à la 6e place au classement général. Pour la catégorie autos, le top 5 des voitures sera emmené par Stéphane Peterhansel.

Rallye Dakar 2014 en direct Streaming

Le Rallye Dakar 2014 est retransmis en direct à la télévision sur France 4. Dès 18h40, vous serez au cœur de la course en direct. A la télévision sur France 4 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le Rallye Dakar en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Rallye-Dakar-2014-Streaming-Live

Rallye-Dakar-2014-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)