Deux personnes mortes dans un accident dans un stade de la Coupe du Monde au Brésil

Samy // 28 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Deux personnes mortes dans un accident dans un stade de la Coupe du Monde au Brésil
La grue était en train de lever un morceau de toit en place lors de l'accident
LIENS SPONSORISES

Deux personnes sont mortes dans un accident au stade de Sao Paulo, qui doit accueillir la cérémonie d’ouverture des finales de la Coupe du Monde 2014, a confirmé la police .

Un haut responsable d’incendie local a déclaré que l’équipages étaient appelés aux Corinthiens Arena après les rapports selon lesquels une grue s’est effondrée.

Elle est tombée sur une structure métallique, détruisant une partie de la façade.

L’arène devait être achevé à la fin de Décembre pour respecter un délai Fifa. Le Brésil a admis qu’il a du mal à avoir tous les 12 sites prêts.

La police brésilienne a déclaré que deux personnes avaient été tuées dans l’accident de mercredi, niant ainsi les précédents rapports cités par pompiers qui ont dit que trois étaient morts.

L’opérateur de la grue a été transporté à l’hôpital, mais il n’est pas dans un état grave.

Odebrecht infrastructure, l’entreprise de construction du stade, a déclaré que l’accident s’est produit peu avant 13h00 heure locale (15h00 GMT).

Elle a déclaré: “la grue qui a hissé le dernier module de la structure du toit métallique s’est effondré causant la chute de la partie de la zone de circulation du bâtiment est”.

Un panneau LED extérieur de du stade a également été touché.

La compagnie a souligné que la structure du stade n’a pas été endommagée.

Le stade devrait accueillir près de 50.000 personnes

Le stade devrait accueillir près de 50.000 personnes

Une partie de la tribune et d'un panneau de LED à l'extérieur du stade ont été endommagés

Une partie de la tribune et d’un panneau de LED à l’extérieur du stade ont été endommagés

La grue était en train de lever un morceau de toit en place lors de l'accident

La grue était en train de lever un morceau de toit en place lors de l’accident

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)