L’Espérance Sportive de Tunis assure face à El Itihad de la Libye

Esperance Sportive de TunisUn samedi soir, une soirée ramadanésque aux couleurs du sang et de l’or. L’Espérance Sportive de Tunis a rencontré lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade d’El Menzah le samedi 29 Août à 22h30 a assuré avec trois buts à zéro face à l’équipe libyenne El Itihad. Un triplé qui a été assuré par Henry Bienvenue, après avoir raté les cages environ 3 ou 4 fois, un deuxième but de Youssel Msakni et un troisième du rentrant Bou-Azzi.

En effet, l’Espérance Sportive de Tunis a débuté son match avec un rythme assez rapide et a su mener le jeu dés les premières minutes. Le trio Oussama Darragi, Youssef Msakni et Khaled Korbi a fait un malheur durant cette rencontres et ont été derrière les 2 premières buts et plusieurs occasions qui ont retrouvé devant eux un bon gardien d’El Itihad Libyen. Le troisième but a été le finish d’un match qui nous a offert un bon football, un centrage de l’extérieur du rentrant Ben Mansour qui s’est retrouvé dans la tête de Wajdi Bou Azzi qui a conclu avec un excellent but.

Khaled Ayari s’est démené sur tous les fronts mais il n’a pas été récompensé de ses efforts et il a favorisé un peu trop la collectivité à certains moments. Certes, faut pas être égoïste mais faut oser de temps en temps.

Cette rencontre a marqué le premier match du nouveau joueur défenseur Ghanéen, Afful qui a excellé dans l’apport offensif. Il tend beaucoup vers l’attaque grâce à une vitesse phénoménale et oublie un peu le replis défensif, il sera surement bien recadré par son coach pour un meilleur rendement.

Bref, pour finir, chapeau bas pour cette équipe d’Espérance Sportive qui a assuré tout au long du match même si à des reprises, nous avons senti un peu de repli et un grand BRAVO pour les supporters, présents à 20 000 un soir ramadanésque à 22h30.

Pour réagir à cet article et au match de l’Espérance, veuillez cliquer ici

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire