Ligue des champions africaine, TP Mazembé Vs Espérance ST à 14h30

Espérance Sportive de Tunis Vs TP Mazembe

L’Espérance Sportive de Tunis se déplace le vendredi 29 octobre à Lubumbashi pour rencontrer le TP de Mazembé (TP pour Tout Puissant, certaines personnes ne connaissent pas cette abréviation). Cette rencontre s’inscrit dans la phase Aller de la finale de la ligue des champions africaine.

L’équipe est entrée en stage de préparation à Monastir, 23 joueurs en font partie dont trois qui ne sont pas qualifiés pour jouer actuellement en ligue des champions, Semah Derbali, Mohamed Ali Ben Hamouda et Mohamed Bachtobjie, ces derniers rentreront à Tunis le vendredi, le jour où nos Sang&Or s’envoleront à la République Démocratique du Congo. Quant à Wajdi Bouazi, il poursuit son programme de rééducation en compagnie de l’équipe et se déplacera normalement avec eux à Lubumbashi sachant que sa participation à ce match est écarté pour le moment par le staff médical.

Le premier match de la finale de la ligue des champions africaine cette année se déroulera le dimanche à Lubumbashi à 14h30 (heure Tunis).

Espérance Sportive de Tunis Vs TP Mazembé - By TixupRappelons que lors de la phase des poules, l’Espérance s’est imposé face au Tout Puissant de Mazembé avec un premier score de 2 à 1 à Lubumbashi pour les locaux et un deuxième match gagné par l’Espérance Sportive de Tunis avec un score de 3 à 0 à Radés. Les donnes sont changées maintenant et chaque match a ses circonstances, toutefois, l’Espérance Sportive de Tunis veillera à ce que ce trophée ne quittera pas la Tunisie cette année, nos joueurs doivent rester concentrés sur leur match et surtout ne pas sous-estimer l’équipe congolaise.

Notons que le vol de l’Espérance Sportive de Tunis a été réservé uniquement pour les joueurs, staff administratif, médical et technique. Aucune autorisation pour la présence des journalistes et supporters aux bord de l’avion, ceci dans l’unique but d’assurer les meilleures conditions de voyage et de concentration sur le match.

Bonne chance aux espérantistes, bonne chance aux représentants de la Tunisie en Afrique ! Comme on dit, al3ib ya Taraji, inchallah zina !

Sondage:

[poll id=”3″]

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire