Saisie des comptes bancaires du Club Africain

Club AfricainSelon le journal Assabah, le Club Africain passe par une mauvaise  période lors de la célébration de son 90eme anniversaire, rien de plus pire qu’un huissier notaire qui vient saisir remettre une convocation au premier responsable du club pour un prochain procès devant le tribunal de première instance de Tunis à cause d’une somme non payée pour le compte d’une société touristique, 34 500 dinars. Un fait qui montre une fois de plus le mauvais climat qui règne sur l’un des grands clubs tunisiens.

Bien que cette somme est modeste pour un club sportif, ce fait témoigne de la mauvaise passe que subit le club lors de son 90eme anniversaire. Où sont les responsables du club ? Mr Cherif Bellamine, Mr Mounir Balti ou n’importe quel membre du bureau directeur du club aurait pu régler cette affaire en payant ces 34 500 dinars et éviter cet incident mais ce qui est fait est fait, les comptes bancaires du club ont été saisis en attendant le procès.

Faut peut être voir les dessous de cette affaire, si les membres du bureau directeur aimaient leur club comme il se doit, il auraient pu payer cette somme des comptes du club ou même de leur poche mais voilà, pourquoi s’occuper du club quand nos propres affaires passent avant tout. Il est temps de revoir les votes et les candidatures pour la présidence des clubs sportifs tunisiens et le choix des membres du bureau directeur, et ce n’est pas que pour le Club Africain!

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire