Le club catalan, FC Barcelone, a remporté ce dimanche 20 septembre son match face à l’Atletico Madrid lors de la 3eme journée de la liga espagnole avec le score de 2 à 1, premier but signé Messi pour le FC Barcelone, malheureusement, à la 92eme minute, le buteur Lionel Messi s’est fait blessé par le défenseur de l’Atletico, Thomas Ujfalusi.
Evacué sur une civière, l’attaquant argentin du club catalan a été victime d’un tacle sur la cheville droite de Thomas Ujfalusi, le joueur tchéque défenseur des Colchoneros, qui a reçu pour cette faute un deuxième carton jaune synonyme d’exclusion.
Meilleur joueur dans le monde, Lionel Messi, souffre d’une « distension du ligament latéral interne de la cheville droite », selon la déclaration du service médical du club et risque d’être écarté du terrain pour une quinzaine de jours en attendant plus de détails ce lundi.
« Les médecins ont écarté l’hypothèse d’une fracture et demain (lundi, ndlr) nous aurons plus de détail pour connaître l’importance de la blessure« , a déclaré « Pep » Guardiola lors de la conférence d’après-match. « Les images de la télévision parlent d’elles-mêmes. Ce n’est pas seulement Cristiano Ronaldo qui doit être protégé. Les arbitres doivent protéger tous les joueurs« , a-t-il ajouté.
L’éventuelle absence du prodige du FC Barcelone, pourrait entraîner le club à disputer durant cette période quatre rencontres : face à Gijon, à Bilbao et contre Majorque en Liga, et à Kazan en Ligue des champions.
Pour les amoureux du beau jeu, c’est une réelle perte et un triste spectacle qu’on a vu ce dimanche à la 92eme minute, qu’on soit fan du club catalan ou autre, on ne peut souhaiter qu’un bon rétablissement pour le prodige argentin Lionel Messi. Bon rétablissement Léo!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.