81 personnes, dont 52 recherchées, arrêtées à Nabeul

NabeulQuatre-vingt-un suspects, dont 52 recherchés, ont été arrêtés samedi, à Nabeul, lors d’une large campagne de sécurité menée par une patrouille mixte (police et armée).

Les opérations de recherche ont démarré samedi à 18h et se sont poursuivies jusqu’aux premières heures de dimanche, ratissant toute la région. Elles ont abouti à la saisie de 5 voitures volées et 27 motocycles.

Les équipes mixtes de l’armée et de la police ont, lors de cette intervention, effectué 2378 contrôles administratifs, saisi d’importantes quantités d’alcool et de drogue et relevé plusieurs infractions routières.

Cette intervention a été accueillie avec beaucoup de soulagement par les habitants de la région, selon l’agence TAP.

Le directeur général de la sécurité publique Taoufik Dimassi a précisé que « cette action se veut un message qu’on adresse aux citoyens pour les rassurer et leur réitérer l’engagement à lutter contre la criminalité et les atteintes à l’ordre public« .

S’adressant aux équipes mixtes ayant mené l’opération, le responsable les a exhorté à œuvrer en vue de préserver la paix et la stabilité dans le pays et de rétablir la confiance entre les forces de l’ordre et les citoyens.

Police
81 personnes, dont 52 recherchées, arrêtées à Nabeul

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.