Chaos à Bizerte: Vols, braquage et kidnapping

BizerteBraquages de commerces, vols à l’arraché, enlèvement d’une jeune fille et violence sont les morts d’ordre d’une bande de malfaiteurs aujourd’hui, le matin du jeudi 8 septembre 2011, à Bizerte. L’anarchie totale dans les rues de la ville où une bande de délinquants n’avaient reculé devant rien pour semer la zizanie dans le milieu des citoyens de la région.

Heureusement, les malfaiteurs ont été arrêtés par les agents de la garde nationale après une poursuite.

Vols, braquage et kidnapping à Bizerte
Chaos à Bizerte: Vols, braquage et kidnapping

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

4 commentaires sur “Chaos à Bizerte: Vols, braquage et kidnapping

    Bizertino

    (8 septembre 2011 - 22h36)

    ce sont ces sauvages du sud-ouest et de l’ouest, des vagabonds et des voyoux, la solution c’est d’utiliser les memes armes qu’eux : s’organiser en milices et les bruler vifs pour donner l’exemple ! ! !

    ann

    (9 septembre 2011 - 12h22)

    t’as raison Bizertino, ajoute un peu de violence à la violence et ça va calmer le jeu…. 🙁

    aalissas

    (9 septembre 2011 - 16h26)

    C quoi ce racisme inter-région ?? Hitler aussi voulait une race pure !

    Bizertino

    (9 septembre 2011 - 22h44)

    cette bande a été intercepté par des patriotes qui ont brulé la voiture et battu à mort ces individus avant de les remettre aux militaires …
    ce n’est pas du racisme, ce n’est pas de l’attaque, c’est de la défense non pas contre une région mais contre une espèce d’individus …
    ce matin un semi remorque(monoprix) a été braqué par une isuzu au niveau de l’Azib …
    une patrouille militaire passait par là par hasard : jour de malchance pour les bandidos … pourtant c’est pas un vendredi 13 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.