Un mandat d’amener international à l’encontre de Saïda Agrebi

Le juge d’instruction du 3eme bureau du Tribunal de Tunis a émis un mandat d’amener international à l’encontre de Saïda Agrebi.

Il a par ailleurs ajouté le nom du fils de Saïda Agrebi sur la liste des personnes interdites de voyage

Rappelons que Saïda Agrebi a réussi à quitter le territoire tunisien le 30 juillet dernier alors qu’une enquête l’impliquant devrait être en cours, un fait qui a créé la polémique et mis le ministère de l’Intérieur et celui de la Justice dans un duel de conférence et contre-conférence, chacun jetant la responsabilité de la fuite de Saïda Agrebi sur l’autre.

Saïda Agrebe rejoint alors la liste des personnes recherchées par l’Interpol et demandées par la justice tunisienne dont Zine El Abidine Ben Ali, Leila Trabelsi, Sakher El Materi et Belhassen Trabelsi. Ainsi elle rejoint de nouveau son ancien clan…

Saïda Agrebi et Zine El Abidine Ben Ali, président déchu de la Tunisie
Saïda Agrebi rejoint de nouveau son ancien clan

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Un mandat d’amener international à l’encontre de Saïda Agrebi

    [email protected]

    (17 août 2011 - 9:53)

    Pendant plusieurs années Dame Saîda Agrebi s’est comportée en super-ambassadrice, faisant régulièrement chaque année aux frais du contribuable le tour de nos représentations à l’étranger pour porter la bonne parole dans le cadre d’ une fumeuse « Association Tunisienne des Mères ». Que va-t-elle faire maintenant? Si elle n’a vraiment rien à se reprocher et qu’elle n’a pas de provisions de devises à l’étranger lui permettant de tenir autant qu’elle le voudrait, les Tunisiens lui conseilleront de terminer rapidement de souffler après le stress des récents interrogatoires et de rentrer honorablement au bercail pour terminer de s’expliquer sur ses turpitudes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.