La commune de Ceyras est secouée par le tragique accident

Une terrible tragédie a touché la région de Ceyras, une commune de l’Hérault. Un enfant de 12 ans est mort et un autre de 9 ans est à présent dans le coma. 

Hier, la commune de Ceyras a été bouleversée en apprenant l’accident ayant eu lieu près de la rivière la Clergue. En effet, un groupe de jeunes creusaient  des galeries sur les berges d’une rivière, la Clergue quand brusquement une galerie a cédé. Son effondrement a enseveli deux enfants, un âgé de 12 ans et l’autre âgé de 9 ans.

D’après la gendarmerie et les pompiers, le plus âgé des deux victimes est mort alors que l’autre est gravement blessé, transporté très rapidement par hélicoptère, il est dans le coma dans un hôpital de Montpellier. Ils précisent que les enfants ont été ensevelis sous la terre  à une quarantaine de km à l’ouest de Montpellier dans l’Hérault.

Les secours ont même expliqué que les personnes sur les lieux ont intervenu en dégageant l’enfant lorsqu’ils ont vu une main et un pied dépassant le sol.

Seulement, l’autre enfant n’a pas eu une telle chance, il a été retrouvé mort et les  trois ambulances sur place et les deux maîtres-chiens ne pouvaient rien changer.

Une catastrophe à Ceyras
Une catastrophe à Ceyras

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire