Nouvelle stratégie de Bouygues: Préserver ses deux offres

Donia // 2 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nouvelle stratégie de Bouygues: Préserver ses deux offres
les deux offres de Bouygues sont toujours valables
LIENS SPONSORISES

Bouygues use de tous les moyens pour met convaincre Vivendi de lui céder SFR. Même si Vivendi est en négociation exclusive avec Numericable, Bouygues enchaîne les offres.

Bouygues ne lâche pas l’affaire! L’opérateur multiplie les efforts afin d’acquérir  SFR et les discussions exclusives avec Numéricable ne changent pas sa volonté.

Aujourd’hui, Bouygues lance une nouvelle offre stipulant qu’il préserve les deux offres faites précédemment. Le géant du BTP avait déjà rehaussé son offre en cash puis a prolongé la durée de son offre.

Le groupe annonce dans un communiqué qu’il préserve encore son offre proposée le 12 mars afin de gagner l’accord de certains actionnaires de Vivendi. L’offre réservait à Vivendi une participation plus importante dans le capital du nouvel ensemble.

Concrètement, la première proposition propose 11,3 milliards d’euros en numéraire et 43%  u nouvel ensemble pour Vivendi. La nouvelle offre est 13,15 milliards d’euros en numéraire et 21,5% de la nouvelle entité SFR-Bouygues Telecom pour Vivendi.

Concernant le rallongement de l’offre, la stratégie de Bouygues est de laisser le temps à Vivendi afin d’étudier au mieux l’offre dans un contexte de sérénité. D’un autre côté, les négociations avec Numéricable s’achèvent vendredi 4 Avril.

 

 

 

Bouygues met toutes les chances de son côtés

Bouygues met toutes les chances de son côtés

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)