Etats-Unis: Un énorme glissement de terrain fait 14 morts et 176 personnes disparues

Donia // 25 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Etats-Unis: Un énorme glissement de terrain fait 14 morts et 176 personnes disparues
Résultat d'un glissement de terrain
LIENS SPONSORISES

Un énorme glissement de terrain survenu ce week-end dans l’Etat de Washington faisant remuer la terre de la même façon qu’un petit séisme, a fait quatorze morts et  176 personnes portées disparues.

Un pan entier d’une colline de la communauté rurale d’Oso, au nord-est de Seattle, s’est écroulé ce week-end sur une proche rivière engendrant une vague de boue détruisant tout ce qui était sur son passage.

Les dégâts de cette catastrophe naturelle sont considérables, le nombre de morts qui était de huit personnes s’établit à présent à 14. En effet, le shérif Ty Trenary a annoncé sur le site internet du comté de Snohomish que les équipes de secours et de recherches ont détecté six nouveaux corps, portant le nombre total d’individus morts à 14.

En plus des morts, il existe un nombre colossal de personnes portées disparues. Ce chiffre correspondant à ces disparitions est  176. John Pennington, chef des services de secours du comté, a souligné que ce nombre alarmant renfermerait très probablement des doublons, entre des personnes correctement identifiées et d’autres vaguement signalées. Effectivement, il indique que leur mission est de confronter le plus possible les informations en leur possession afin d’identifier au mieux les personnes.

Le chef des pompiers, Travis Hots, est pessimiste concernant le fait de retrouver encore des survivants à ce drame. Ce dernier indique que  les secouristes se focalisent  sur les endroits où il peut y avoir “des poches d’air”, comme les maisons ou les véhicules.

glissement-de-terrain-aux-Etats-Unis

glissement-de-terrain-aux-Etats-Unis

 

 

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)