Ukraine: les négociations entre les différentes parties ont abouti à un accord

Donia // 21 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Ukraine: les négociations entre les différentes parties ont abouti à un accord
la situation a dégénéré en Ukraine
LIENS SPONSORISES

Les négociations concernant la crise Ukrainienne ont pris fin dans la soirée du jeudi à vendredi. Ces dernières ont abouti à un accord entre les différentes parties qui sera annoncé probablement dans la journée.

La multiplication du nombre de morts dans la manifestation en Ukraine a conduit au rassemblement du pouvoir, de l’opposition et des Européen dans la nuit du jeudi. Face à la gravité de la situation des négociations sur cette crise ukrainienne se sont déroulés jusqu’à l’aube. La présidence ukrainienne a déclaré ce matin qu’un accord avait été trouvé  avec les trois ministres européens présents sur les lieux.

Cet accord trouvé serait signé aujourd’hui  à 12h toutefois cette information n’a pas été affirmée par les diplomates européens et  les clauses exactes de l’accord n’ont pas été divulguées.

Lors des négociations, le chef de la diplomatie ukrainienne semblait pessimiste, il ne pensait pas que les négociations réussiraient à trouver un terrain d’entente car même si des améliorations se produisent les divergences seraient tout de même persistantes.

Concernant le nombre de victimes, le ministère de la Santé a indiqué que les altercations de Kiev ont fait 75 morts depuis mardi dont la plus grande partie a été comptée le jeudi.

une partie de l'Ukraine réduit en cendre

une partie de l’Ukraine réduit en cendre

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)