Un handicapé est agressé par deux ados : un véritable crime

Donia // 5 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un handicapé est agressé par deux ados : un véritable crime
deux mineurs agressent un handicapé mental
LIENS SPONSORISES

Trois jeunes âgés de 14 ans, 15 ans et 16 ans ont été arrêtés pour avoir agressé un handicapé mental. Une affaire qui a le feu sur internet ces derniers jours.

 Hier, trois mineurs ont été placés en garde à vue suite à l’agression d’un jeune handicapé mental à Fontaine (Isère). Des photos n’ont pas tardé à apparaitre sur Facebook, ce qui a créé un véritable scandale orné  de colère.

La victime est Yoann âgé de18 ans, scolarisé en institut médico-éducatif, son père a annoncé sur RTL que cette agression est un crime qu’il faut impérativement punir. D’ailleurs, le jeune homme handicapé a porté plainte à la gendarmerie de Tullins (Isère).

Son agression s’était déroulée le dimanche dans le parc de La Poya à Fontaine, dans l’agglomération de Grenoble, elle a été filmée et postée sur internet. La victime a été entrainée par les bras, bousculée, celle-ci est tombée dans un ruisseau. Suite au signalement de la vidéo, deux mineurs âgés de 14 et 15 ans, auteurs de l’agression, ont été immédiatement interpellés et placés en garde à vue lundi. Le lendemain deux autres jeunes âgés de 12 et 16 ans ont été interpellés pour avoir participé à ce crime en le filmant mais le plus jeune coupable a été libéré en raison de sa participation minime.

deux mineurs agressent un handicapé mental alors que deux autres filment la scène

deux mineurs agressent un handicapé mental alors que deux autres filment la scène

La victime a été entrainée par les bras, bousculée

La victime a été entrainée par les bras, bousculée

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)