Le corps de la jeune femme emporté par la grande vague à Biarritz a été retrouvé quelques kilomètres plus loin

Donia // 28 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le corps de la jeune femme emporté par la grande vague à Biarritz a été retrouvé quelques kilomètres plus loin
Une vague puissante à Biarritz avait emporté un couple
LIENS SPONSORISES

C’était au début de Janvier que le corps d’une jeune femme avait été emporté par une vague puissante sud -ouest de la France à Biarritz (département des Pyrénées-Atlantiques), voilà que le corps réapparaît sur un autre département du sud-ouest de la France précisément sur une plage des Landes.

La victime âgée de 28 ans est originaire du Maine-et-Loire et résidait depuis quelques années à Bayonne, son corps a été retrouvée par une promeneuse sur la plage de Tarnosexactement à quelques kilomètres au nord de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques).

La  femme portée disparue était en compagnie groupe de marcheurs sur une zone rocheuse près du phare de Biarritz. Celle-ci a été emportée par une vague Biarritz le 5 janvier alors qu’elle  se trouvait en «Une zone interdite au public».

Les recherches n’ont pas tardé à commencer après le déroulement du drame, au début accompagnées par un jetski des pompiers puis par un survol aérien en hélicoptère mais la jeune femme était toujours introuvable alors que son compagnon, un militaire au 1er RPIMa de Bayonne, qui a été emporté par la même vague, avait pu  rejoindre la côte.

Le corps de la jeune femme a été retrouvé sur une plage des Landes, celle-ci a été formellement identifiée grâce à des examens dentaires.

le-corps-de-la-femme-emportee-par-une-vague-retrouvé_quelques_kilomètres-plus-loin

le-corps-de-la-femme-emportee-par-une-vague-retrouvé_quelques_kilomètres-plus-loin

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)