La première Dame de France est bouleversée par l’accusation ciblant son compagnon

Vendredi dernier, le magazine Closer avait accusé François Hollande et Julie Gayet d’avoir une liaison. Le magazine avait même assuré qu’il détenait des preuves. Cette nouvelle a provoqué un véritable scandale et surtout un choc pour la compagne du président de la République.

Vendredi, Closer avait publié un dossier sur le chef d’Etat et la comédienne Julie Gayet. Le magazine accuse le président d’avoir une présumée relation secrète  avec  Julie Gayet. Il est tout à fait normal que cette publication  fasse l’effet d’une bombe. François Hollande avait annoncé son intention de poursuivre le magazine pour atteinte à sa vie privée en précisant qu’il y a droit comme tout à chacun.

Hier, la nouvelle de l’hospitalisation de Valérie Trierweiler a été confirmée. La première Dame de France, suite au choc, aurait été admise dans une clinique parisienne. Cette hospitalisation lui permettra de s’isoler et de se reposer et par la même occasion de passer quelques examens.Valérie Trierweiler aurait été admise l’hôpital tout juste après la parution du magazine Closer. D’après Le Parisien, la compagne du chef d’Etat devrait être bientôt sur pied.

Valérie Trierweiler bouleversée se repose dans une clinique Parisienne
Valérie Trierweiler bouleversée se repose dans une clinique Parisienne

Pour sa part le magazine people est en très mauvaise posture, il semble payer très fort son erreur car il est de plus en plus critiqué sans parler des plaintes qui seront lancées.

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire