Nabil Ben Mohamed Ben Ahmed Saadaoui, le terroriste recherché

Le ministère de l’Intérieur a publié via sa page Facebook  la photo de Nabil Ben Mohamed Ben Ahmed Saadaoui, un des éléments du groupe d’Al Qaida. Il a participé aux échanges de coups de feu contre les forces de l’ordre de sécurité intérieures et contre les forces militaires qui ont eu lieu hier, mercredi 18 mai 2011 dans la ville de Rouhia – gouvernorat de Siliana et ont toutefois fait des victimes parmi les forces de sécurité et l’armée nationale.

Assiégé dans la région de Siliana et connu sous l’appellation de « Ettounsi Essaâdaoui », déjà impliqué dans de précédents attentats terroristes. Le suspect est un terroriste tunisien très dangereux,  né le 11 juin 1985. Cet homme en fuite est activement recherché par les services de sécurité. Ceci dit,  le ministère de l’Intérieur appelle tous les citoyens à alerter les forces de sécurité s’ils reconnaissent le suspect ou s’ils auront des renseignements à son propos.

Prière de contacter le ministère au numéro suivant 71.335.000 ou au 197 et 193

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

1 commentaire sur “Nabil Ben Mohamed Ben Ahmed Saadaoui, le terroriste recherché

    ZABA

    (22 mai 2011 - 20:54)

    Bonjour,

    c’est étonnant que sur un périphérique de la ville de Rouhiya et avec les moyens comme les hélicoptères et autres un individu peut s’échapper ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.