Un deuxième attentat suicide avorté à Monastir

Anas.T // 30 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un deuxième attentat suicide avorté à Monastir
Mausolée Bourguiba
LIENS SPONSORISES

Alors que le premier individu tentait de pénétrer dans l’hôtel Riadh Palm pour se faire exploser avant d’en être empêcher, un deuxième individu non loin de Sousse à Monastir et plus précisément au mausolée de Habib Bourguiba, tentait d’y s’immiscé lui aussi pour se faire exploser à son tour mais il a été arrêté par les forces de l’ordre qui ont avorté l’attentat et l’on capturé vivant .

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)