Sidi Ali Ben Aoun: Un officier et 4 agents de la Garde Nationale tués dans des affrontements avec des terroristes

Anas.T // 23 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sidi Ali Ben Aoun: Un officier et 4 agents de la Garde Nationale tués dans des affrontements avec des terroristes
18-10-2013-19-42-15militai
LIENS SPONSORISES

Selon la radio Mosaique FM, un officier et 4 agents de la Garde Nationale ont été tués dans des affrontements avec des terroristes à Sidi Ali ben Aoun dans le gouvernorat de Sidi Bouzid

A l’heure qu’il est, les affrontements continuent après le déplacement des renforts d’autres villes avoisinantes. Cet incident ressemble beaucoup à celui d’il y a quelques jours à Goubellat dans le gouvernorat de Béja où deux officiers de la garde nationale ont connu le même sort suite à une information émanant selon laquelle une maison est suspectée d’abriter des terroristes et des mouvements suspects.

A noter qu’il y aurait deux morts parmi les terroristes selon une source autorisée.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)