Affaire Fadia Hamdi et Mohamed Bouazizi, l’accusée a été innocentée

Fadia HamdiAttendue depuis plusieurs jours, Fadia Hamdi, accusée d’avoir giflé le défunt Mohamed Bouazizi, a été innocentée mardi dernier, 19 avril 2011, devant le Tribunal de Première instance de Sidi Bouzid. Une ordonnance de non-lieu a été prononcée.

Au cours de l’audience, la mère de Mohamed Bouazizi a renoncé à son droit dans le procès intenté contre l’agent municipale, Fadia Hamdi. Quant à l’avocate de la défense, elle a requis la nullité de la procédure et l’irrecevabilité des déclarations des témoins. Pour sa part, l’accusée a nié les charges retenues contre elle.

Un grand nombre d’habitants de la région se sont rassemblés devant le tribunal revendiquant l’innocence de Fadia Hamdi et l’indépendance de la justice.

Affaire Fadia Hamdi et Mohamed Bouazizi, l’accusée a été innocentée
Affaire Fadia Hamdi et Mohamed Bouazizi, l’accusée a été innocentée

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Affaire Fadia Hamdi et Mohamed Bouazizi, l’accusée a été innocentée

    lyes

    (20 avril 2011 - 14:47)

    MANOUBIA BOUAZIZI= FUTURE SAIDA AGREBI!! En plus , Elle parle de « modeste maison à la Marsa »!! pauvre marsa devenue fief de boniches et terminus des voyages en provenance de kasserine et sidi bou.
    Tant que vous y êtes Madame Bouazizi pourquoi ne pas enterrer Mohamed (allah yarhmou) à Sidi Abdelaziz :))!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.