Couvre feu de 21H à 05H à partir d’aujourd’hui à Mdhila

Un communiqué du gouverneur de la région de Gafsa a indiqué qu’un couvre feu de 21H à 05H du matin, à partir de ce soir, lundi, à été décrété à Mdhila et sera maintenu jusqu’à nouvel ordre. Cette décision est prise suite aux affrontements et troubles observés dans la ville depuis la nuit de dimanche à lundi, et qui ont fait, d’après des sources médicales de nombreux blessés, sans gravité pour la plupart.

Selon des sources de la police et de l’armée au bureau régional de l’agence TAP, une dispute entre un nombre limité de personnes qui a tourné en affrontements violents entre des proches des belligérants serait à l’origine de ces violences.

Selon des témoins oculaires, plusieurs commerces ont été cassés, et jusqu’à ce matin, le calme n’était pas rétablit. Les forces de sécurité et de l’armée nationale sont intervenues pour tenter d’apaiser les violences.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire