France: Un cardiologue Tunisien par intérim accusé de viol par une patiente

Sacrée belle image que les occidentaux ont des tunisiens depuis un moment et voila qu’elle vient se ternir plus par un cardiologue remplaçant cette fois.

Le cardiologue, un tunisien, a été mis en examen par un juge de Melun suite à une plainte d’une «pénétration digitale» déposée par une patiente de 19 ans lors d’un examen en clinique, l’information a été relayée par le journal Le Parisien avant d’être confirmée par une source judiciaire.

Toujours selon la source, ce remplaçant résident à la Seine-Saint-Denis faisait une garde pour la première fois à la clinique Les Fontaines de Melun pendant le week-end du 17 au 18 août lorsqu’il a examiné une jeune femme de 19 ans.

Interdiction de quitter la France et d’exercer la médecine

La plainte déposée par la victime présumée est pour viol, mais le médecin de 34 ans explique que ce n’était qu’un «acte médical». Le médecin intérimaire, a été placé en garde à vue et il lui est interdit de quitter la France et d’exercer la médecine, a ajouté la source judiciaire.

Dans l’état actuel des faits, les éléments de l’enquête n’en disent pas grand chose sur l’affaire et les enquêteurs vont devoir notamment travailler sur la personnalité du médecin, pour vérifier notamment si d’autres patients s’étaient déjà plaints de lui auparavant, précise la même source.

 

Un médecin remplaçant en cardiologie a été mis en examen pour viol à la clinique des Fontaines à Melun (Seine-et-Marne). | Google Street View
Un médecin remplaçant en cardiologie a été mis en examen pour viol à la clinique des Fontaines à Melun (Seine-et-Marne). | Google Street View

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.