Il sauve son chien de la noyade avant sa femme

Un scénario digne d’un film de Steven Spielberg ou mieux encore, de James Cameron.

En effet, un couple et leur chien entame une aventure des plus intéressantes. A bord de leur Yacht ils effectuent un voyage supposé être agréable.

Le départ était de la région d‘East London (Afrique du Sud). Pensant rallier Madagascar en environ trois mois, Graham et Sheryl Anley n’avait pas prévu ce qui allait se passer.

Au large de l’Afrique du Sud, leur yacht a heurté un récif.

La situation devenant dangereuse, leur embarcation commençait à prendre l’eau.

Le mari a sauvé sa femme de la noyade. Un réflexe des plus naturels pour quelqu’un qui voyait son proche en danger ou même un étranger.

Mais dans cette situation, Graham a préféré d’abord sauvé son chien pour ensuite revenir à sa femme. Il s’agissait d’un Jack Russel âgé de 9 ans, nommé Rosie.436758-un-yacht-s-echoue-a-saint-jean-cap-ferrat

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire