Les rappeurs soutiennent la Transtu

Hier, une intéressante campagne de sensibilisation est lancée pour remédier aux problèmes liés au secteur des transports en Tunisie.

La campagne est créée par la société des transports de Tunis (Transtu). Elle a pour but de rendre réceptifs les conducteurs de transports en commun qui ont été pris en défaut par les contrôleurs de la brigade mobile de la Transtu et d’essayer de minimiser les risques de vandalismes au sein même des transports.

La société des transports de Tunis a annoncé qu’elle recrutera 120 agents de sécurité dépendants du ministère de l’Intérieur pour assurer la sécurité des passagers.

Et pour enjoliver le tout, la Transtu a confié à un groupe de jeunes rappeur de composer une chanson pour toucher les citoyens aux actions menée par la société. La chanson a pour nom: “Zayyen elbab ya Hammadi”.greve transtu(1)

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire